Les forums de Jeuxvideo.comForum : PC - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ce portable vaut-il le cout?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
maxhim Posté le 02 octobre 2006 à 16:36:19 bonjour a tous,
j´ai besoin d´avis et de conseil:
je vais m acheter un portable dans pas longtemps pour bosser, telecharger et surfer et aussi un pe jouer (mais pas trop)
http://www.materiel.net/details_LXAEF05050.html
1/ pouvez vous me dire si ce portable vaut le cout? est il un bon rapport qualité/prix?
2/ en ce qui concerne les jeux pouvez vous me citer les jeux auxquels je pourrai jouer afin que je puisse mieu m imaginer a quoi m attendre... (j´ai sais que les portables ne sont pas specialement fait pour les jeux et que celui ci n´a pas une bonne CG)
merci d avance de vos reponse érudits!
rocci2 Posté le 02 octobre 2006 à 16:50:56 ba deja la cg est pourrite mais bon apres bon pc portable
maitenant tu pourra jouer a des jeux tels:
counter strikes source
half life 2
fifa 07
pes6
flatout 2
prey
fear combat
battlefield 2
biensur pour certains jeux kom battlefield 2, tu jourra en tt bas avec peut etre kelke options en moyens.
maxhim Posté le 02 octobre 2006 à 17:02:45 et ba c´est deja pas si mal tous ces sympathique games!
maxhim Posté le 02 octobre 2006 à 17:20:57 bon alors je fais une affaire en achetant celui-ci?
personne n´a u de mauvaise surprise avec des portable de ce genre:
- exemple ecran 17" qui lache ou qui bouffe trop de batterie (meme si ca doit de toute facon pas faire de miracle)???
- en ce qui concerne la cam intégré de 0.3megapix: c´est du brin ou pas?
- quelqu un a u des soucis avec les ACER?
barthol Posté le 02 octobre 2006 à 17:21:49 Portable qui vaut son prix ont va dire.
Le probleme pour les jeux, c´est que tu n´a pas de carte graphique, mais un chipset apparement.
Donc de bien moins beau rendu, mais je ne sais pas ce que vaut ce chipset Nvidia.
barthol Posté le 02 octobre 2006 à 17:23:36 Mon ordi portable acer, l´écran ne s´allumait plus.
Resultat, depuis le 20 juillet il est au SAV de acer...
J´espere qu´il va bien
-> ouah comment tu me rassure toi! tu l a acheter ya combien de temps?