Salut a vous tous!!
J´aurai voulu savoir si il existait un logiciel pour decouper les .mp3 en plusieurs fichiers different???
Audacity, Goldwave...
Tu devrais trouver tout ça sur telecharger.comtu fais tes propres sonneries .mp3 c´est ça?
ba ouais, j´essaie.........
Mais Goldwave est en anglais!
Vous en auriez pas un en francais??
Audacity est en français.
Looooolll
Je viens de voir