Les packs de codecs puent la merde et sont complètement inutiles mis à part pour foutre en l´air un système. Rien qu´à voir le codec DivX... De la merde en pack. De plus, un épisode d´une série quelconque dure environ 45 minutes, ce qui fait dans les 350 Mo par épisode.
45 minutes = 350 Mo;
22.5 minutes = 175 Mo.
Tu as donc un épisode d´une qualité merdique et tu ne peux t´en prendre qu´à toi-même.