salut a tout donc voila j´ai eu un portable et j´ai un petit probleme
deja les sauvegarde du bureau still racourci dans la barre des tache...gestion de l´alim et plein de petit detail ne ´fonctione pas corectement´
j´esplique...
je choisi tout ce que je veu et des que je redemar POUF ! rien est sauvgarder tout ce remet a zero
comment resoudre ca?
meri!