bjr a tous j´ai in stallé vista inspirat pack mais je ne sais pas comment le desinstaller pouriez vous me le dire?? merci!!
Je l´ai désintallé il y a quelques mois, mais si je me souviens bien, tu dois aller dans Démarrer > Programmes > Vista Brickopack > Désinstaller non ?