
Ce matin j´ai téléchargé la démo de Hitman 4 en FTP, comme toutes mes démos d´ailleurs.
Bon j´ai fini la démo, maintenant j´me fait un peu ch*er, et j´aimerais bien esseyer la démo de Company of Heroes, qui fait quand même 1,75GB.
Bon comme d´habitude, je clique sur un serveur FTP de jv. fr, et là, il me met page introuvable 
J´esseye sur Clubic, pareil, page introuvable!
Par contre je peux téléchargé en HTTP, mais ce qui me prend beaucoup trop de temps!
Quelqu´un a une idée d´ou pourrait venir mon problème?
