Bonjourje me demandais si jai bien le droit d´utiliser n´apporte quel image que je trouve sur google imagepour les mettre dans mon blog ?
non, il faut que tu contactes l´auteur de l´image.
Non, les images sauf mention contraire, appartiennent à leurs auteurs et propriétaires respectifs.
abon et pourquoi toute les personne qui utilise les images sans autorisation n´on pas de problème avec la justice alors?
Si la personne a qui appartient l´image ne porte pas plainte, c´est pas un juge qui se promène sur le web qui va t´attaquer en justice ^^
Parce que si c´était réellement le cas, les tribunaux seraient débordés.
Surtout qu´une simple demande de la part du propriéaire de l´image de retirer l´image est souvent accepté .
Tu fait style d´etre nostar lol
cela veut dire que je peux pas prendre une image pour mon blog dans ce quil y a la dedans
http://images.google.fr/images?q=informatique&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi
Au niveau de la loi tu n´as pas le droit, aprés à toi de voir si tu penses que l´utilisation de l´image ne nuit pas à la personne qui l´a conçu ou photographié.Et si tu veux vraiment être sur, contact le.