Alors j´ai telecharger un driver(catalyst control center 6.5). je l´installe et il me dise que je dois installer Microsoft .NET Framework. alors j´le DL, j´linstalle et il me dise qu´il est deja installé sur le PC.
Sa veut dire qu´il est pas detecté ou je ne sais pas en tout cas je peux pas lancer catalyst control center. :s