slt le pc est bon est interessant mais la carte graphique est moyenne.le mieux c´est l´acheter piece par piece.c´est plus interessant et tu auras mieux pour le meme prix.
bibobibo
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:48:23
http://www.compuworldfrance.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=23&ref=99PCA_VistaForceV10&code_lg=lg_fr&pag=1&num=18&tri=0&marq=0 et celui ci?
bibobibo
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:51:56
pourriez vous me dire pluto kelle est la config ideal?
jeromevador
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:04:23
prend un processeur dual core avec 2 go de ram et carte vidéo ati radeon 1900 gt ou 1900 xt ou 7900 gt.