En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment relier pc a la chaine stéreo
tofasio
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:47:40
salut voila alors je voudrais avoir le son de mon pc sur mes enceinte en passant par ma chaine c ´est possible?si oui comment faire ? Et une autre question que penssez vous de ce pc http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000J9QJ&navid=1070801&trilist=0&numpage=1 ?e st que je pourrai ajouter dessus une carte wifi?merci
ffxmen_retour
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:50:46
tiens moi aussi sa m´interesse pour relier le pc a une chaine hifi
logan__sann
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:53:37
moi auss icça m´interresse ^^
Fleausad
Niveau 43
30 septembre 2006 à 22:54:33
Si ta chaine hi-fi possède une entrée auxiliaire, tu n´as plus qu´à acheter un adapteur. D´un côté, tu auras une prise jack mâle pour mettre sur la sortie son de ton pc, de l´autre tu auras deux prises composites mâles (blanche et rouge) pour mettre sur l´entrée auxiliaire de ta chaine hi-fi.
dunadan63
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:55:12
Avec ça tu peux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html
ffxmen_retour
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:55:59
et si ma chaine hifi ne possede pas d´entrée auxiliaire ? puis je faire autrement ?
tofasio
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:59:01
ok merci beaucoup et sinon pour le pc vous en penssez quoi et il a une carte wi fi integré ou pas? car c est quoi le truc gigabits 100/1000 ?
dunadan63
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:04:58
C´est la carte réseau il me semble. Le PC est pas mal sauf la garte graphique qui est vraiment plus que nulle (comme d´hab quoi).
tofasio
Niveau 8
30 septembre 2006 à 23:07:24
oui mais si je joue a lfp manager sa suffit?merci
ffxmen_retour
Niveau 8
30 septembre 2006 à 23:11:15
si ma chaine hifi ne possede pas d´entrée auxiliaire ? puis je faire autrement ?