En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help.. pb d'installation de jeu
jerem602
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:17:26
J´ai acheté le jeu titan quest sur internet mais quand j´ai reçu le jeu la notice n´y était pas. Du cou jpe pa installer le jeu sur mon pc car il demande le numéro de série qui est marqué sur la notice.Quelqu´un peut m´aider svp
heewoks
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:28
bah fait une reclamation au site
informate
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:24:53
seul solution
jerem602
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:30:59
ba wé jlé dja fé mé sa metonrai ke sa arange les chose. sinon jpe pa alé chopé un serial, eske kelkun si conai?
heewoks
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:44
faut pas nous prendre pour des cons en inventant des histoires bidons afion d´avoir un serial d´un jeu telechargé tu parles meme pas du site en question!
jerem602
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:43:52
A dsl mec mé toi non plu me pren pa pour un con. Je sai ki fo un serial car sa mariv de telecharger mai la si jdi kcé un jeu kjé achté c kcé vrai.
heewoks
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:45:37
c´est ça et je dois te croire sur parole deja tu me prends pour un con en ecrivant en sms ensuite tu sais tres bien que c´est interdit de faire une demande de serial etc..
informate
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:48:42
Tu a cas le télécharger toi même ton seiral !
informate
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:49:51
"ba wé jlé dja fé mé sa metonrai ke sa arange les chose."
Je ne voi pas pour quoi il ne voudrais t´envoyer la clé alors que tu la payer !
jerem602
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:52:35
ba tu voi c facil ya ka retirer la notice du boitier et voila . maintenan vou me croyez ou pas je m´en fou, y aura petetr dautre ga plu sympa
informate
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:53:42
On ne peut pas lacher un licence comme sa sur un forum
jerem602
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:56:43
ba non sa jmen doute mai si ya quelqu´un qui peut m´aider jpe lui doné mon adresse email
informate
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:00
Pour quel raison tu ne veut pas appeller le service clientelle ?
jerem602
Niveau 2
30 septembre 2006 à 23:00:18
je leur ai envoyé un email mai sa m´ai dja arrivé d´avoir un pb et ils ont fait kedal