x6800 ~~> c´est un processeur qui correspond à quoi ? en giga tout ça ?
ati 1950xtx + cf edition ~~> je sais que c´est une carte, mais elle vaut quoi ? prix a peu près ? et la cf edition c quoi ?
2go pc6400 ~~> la ram je suppose vous confirmez ?
p5w dh ~~> c´est quoi ?
hiper 580w ~~> c´est quoi ?
si c pour me dire que c´est un bon pc je sais deja, je veu juste qu´un gars qui s´y connaisse me réponde quoi 