CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça veut dire quoi cette config ?

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:31:51

Salut, quelqu´un pourrai me dire ce que ça veut dire en détails ça ?

x6800
ati 1950xtx + cf edition
2go pc6400
p5w dh
hiper 580w

:merci:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:10

un pc de jeu à 3000€ pas besoin de rentrer dans le détail

informate
informate
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:34:20

Un bon ptit PC.

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:41:10

x6800 ~~> c´est un processeur qui correspond à quoi ? en giga tout ça ?

ati 1950xtx + cf edition ~~> je sais que c´est une carte, mais elle vaut quoi ? prix a peu près ? et la cf edition c quoi ?

2go pc6400 ~~> la ram je suppose vous confirmez ?

p5w dh ~~> c´est quoi ?

hiper 580w ~~> c´est quoi ?

si c pour me dire que c´est un bon pc je sais deja, je veu juste qu´un gars qui s´y connaisse me réponde quoi :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 septembre 2006 à 21:45:15

x6800 le meilleur processeur sur la marcher pour le moment
Il fais 3ghz je crois si je me trompe pas
X1950xtx , l´une des meilleur carte graphique et la plus haute gamme chez ati , cf edition veut dire crossfire edition , donc que tu peut en mettre une deuxieme si ta carte mere accepte
2GO pc6400 : la ram oui
p5w dh : carte mere haute de gamme de chez asus si je me trompe pas
Hiper 580 w , une alimentation hors de prix

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:49:42

merci nikel :ok:

j´ai 2 autres question qui en découlent :

-ça sert a quoi d´avoir une bonne alim :question: sa influe sur le jeu ?

-je ne savais pas qu´on pouvai mette 2 cartes graphique, sa marche comme les barette de ram en fait ?

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:50:15

enfin bonne alim, je veu dire hors de prix alim

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 septembre 2006 à 21:53:51

perso a rien
J´ai une alimentation 480 watt a 30 euro
Sa marche bien et si j´avais une 480watt de marque sa changerai rien
Avoir une bonne alim sert juste quand ta deux carte graphique et beaucoup de disque dur par exemple
Et encore
Il ya deux systeme pour mettre deux carte graphique
Le sli de nvidia , et crossfire de chez ati
Le crossfire est meilleur en therme de performance
Mais bon ta deux carte graphique , mais sur la deuxieme carte graphique il y a toujour des perte
En gros elle doit etre exploiter 60/70% , un truc comme sa

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:58:08

ok merci :ok:

ça fait plaisir de voir un pgm qui sait de quoi il parle :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 septembre 2006 à 22:00:34

je suis pas un pro lol
Juste un amateur passioner tout simplement

Alanos
Alanos
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:00:55

:rire: PGM :rire:

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:28:21

salut, nouvelle question, ça veut dire quoi faire tourner un jeu en "dx9" ou "dx10" :question: :svp:

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:29:27

2 go de ram ^^

informate
informate
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:30:09

DirectX : (version 9 actuellement, bientot v10)

Ensemble de fonctions prenant en charge au niveau du système les fonctions essentielles d´un jeu (gestion du joystick, graphismes, son...). Tout ceci est exclusif à la famille Windows 95. Le jeu principal est d´en trouver une version qui sache faire marcher plus de quelques jeux sur la même machine sans devoir réinstaller le système toutes les semaines. Voir aussi Active Movie.

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:34:27

ah :merci:

informate
informate
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:34:57

de rien ^^

nitropower
nitropower
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:41:43

et il coute combien ce pc LOL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment