Bonjour à tous, voila j´pourré bientot commander ma future cg donc voila... Je peut mettre 250€ et j´aimerais faire tourner quelques jeux à fond...
Voila voila, merci à vous !
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&numpage=4&navid=1070106&trilist=0
J´ai déjà regarder, mais je se sauré pas me décidé
Bon bas c´est tout j´vais m´débrouiller -_-
agp ? pci-e ? tu presice pas !
dsl
c´est du pci-e
cela:http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000JP9C&navid=107010619&trilist=0&numpage=1
Sapphire Radeon x1900xt
C´est celle que je vais avoir
C´est celle qu´on ma conseiller je prend
rofl, 16 pipeline :o
En 512 mo elle fais 48...
la 7800 gs en fais 20 elle est pas mieux ?
Bon chois gogeta_22
J´me pose juste la question, la x1900xt 256 mo peut faire tourner bf 2, cod 2 a fond ?
Ou je dois mettre 75 euros de plus pour la 512 mo ?
Oui elle peut.
Ok, bas j´vais pas chipoté hein :ack:
J´prend celle la ^^
Tu as quoi comme processeur ?
pIV 3,2 ghz
Car les processeur trop faiblar bride la carte.
ok ? le mien ira ?