Quand je voit des post du genre oui je reagis au quart de tour. Il ne sont pas objectif et donc ne servent a rien. Sans meme donner de préférence si tu ne le souhaites pas, au moins lui expliqué que pour la lecture le codec est inutil et qu´il eexiste des plugins uniquement pour la lecture. Là, ton post aurait servi a quelque chose
Parce que tu m´expliquera en quoi ce genre de phrase
"pkoi tjs conseiller des codecs alors que visiblement il ne fait que du decodage"
Aurait fait avancer son problème ?