Salut tout le monde, un ami a eu un HP Pavilion dv5247ea et étant donné que beaucoup d´espace est déjà utilisé par la paprasse de HP (12 Go), qu´ils ont créé une partition de restauration du système.
J´ai donc supprimé (dans leur règle) la partition de restauration, et ensuite je veux réinstaller mon propre windows, sans tous plein de pubs et programmes inutiles...
Je dispose donc maintenant d´une seule partition, C:, je redémarre mon pc, je boot sur le cd de windows, tout se charge, à la fin du chargement, lorsque devrait apparaître la liste des partitions, apparaît le message suivant:
Le programme d´installation n´a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l´exécution d´un programme de diagnostic ou d´installation fourni par le fabricant.
Le programme d´installation ne peut pas continuer.
Voilà, merci d´avance pour toute aide. J´ai déjà fait pas mal de formatage, dont sur un portable, et je n´ai jamais eu ce message.
Merci d´avance pour toute aide