En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help!!!Tres urgent!!!Plizzzz!!
-ganguill-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:52:13
à tous! Voilà je vous explique mon(enorme..)problème! J´ai un pc portable depuis un peu plus d´un an, et la prise pour brancher le cable d´alimentation est morte!Quand je branche donc le cable sur le secteur, l´ordi ne prend plus la charge! En bougeant le cable d´une certaine manière j´arrive à le refaire prendre la charge, mais là il ne prend plus rien du tout! Autrement dit, quand la batterie sera vide, mon pc ne s´allumera plus Il reste 84% de batterie actuellement(soit plus ou moins 1heure!)! Que dois-je faire? Help !! ! beaucoup!!
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 10:54:25
y´a un site sur lyon qui vend des "adaptateurs" enfin ce que tu appelles prise...ben cherche sur internet et commande t´en auras pour un peu moisn de 100 euros...
Shtroumfgrognon
Niveau 12
30 septembre 2006 à 10:54:52
le titre de ton topic n´est pas conforme à la charte il doit être explicite concernant la raison de ton problème or le tien ne l´est pas ! c´est pas bien de schtroumpfer des topics pas conformes et comme le dit toujours le Grand Schtroumpf bien mal acquis ne pro..... PAF!!!!!!!!!!
aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee !! !!!!!!
-ganguill-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:56:25
Shtroumfgrognon : Okay! Ben laissez-couler le topic alors! quand même(merci thib1984)