CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Placard Poubelle !

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:21:13

:salut:
J´ai bossé pendant les vacances pr macheter un pc!
jlé acheté le 2 septembre (sa fait meme pas 1 moi) J´ai pris le Pacard Bell iMedia : 1 Go RAM, DD 250 Go, Process Intel double coeur, cg ATI 512Mo, et hiere, pendant que je jouais tranquilement à Warcraft 3,le jeu a soudenement ralenti puis le pc s´est iMEDIAtement éteind ! J´essaye de le ralumé mais ke dalle! je verifie tout les branchement mais rien ne fait, l´unitée central ne se ralume plus! Fuck Pacard Bell ! J´ai fait une manip, jsé pas si vous la connaîssez, sa consiste à debranché le cable d´allim, puis d´appuyé 10 a 15 sec sur le bouton pour l´allumé, pui remetre le cable et l´alumé, mais ya une lumiere qui s´est allumé dans mon pc et ya une odeur de brulé qui est apparue! bref, j´ai la haine, Heureusement ke le pc est garantie, jvé l´amené ce soir chez carrouf!
D´apres vous sa vient d´ou?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:25:02

Problème d´alimentation,,surchaudde du processeur,carte graphique grillée ,ça peut venir de plein de choses.

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
29 septembre 2006 à 15:25:17

l erreure que tu a fait et d acheter pacard bell...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:26:59

Y a un club de personnes qui haïssent Placard Poubelle?

Je m´inscrit!

Sinon, dans son genre, Acer, c´est pas mal non plus. On croit faire une bonne affaire avec ces PC bon marché mais non...

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:28:50

toto > ouais je l´ai remarqué depuid quelques semaines :snif2:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:45:16

Acer, ah... Mouahahahahahah!
la blague!
AH EVITER A TOUT PRIX!
Je sais pas comment ils programment leurs disques dur, mais sa Rame un max!
Un conseil, posseceurs d´Acer, formatter tout de suite!
Par contre, ils sont top question écran, j´ai un 17´ de chez acer, il a 8 ans, un peu gros, mais les couleurs sont toujours aussi magnifique, et j´ai jamais eu de probleme

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 septembre 2006 à 15:57:07

(Pacard bell) au feu (HP) poubelle (Acer) dans l´eau = Grande surface à la déchèterie :lol:

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:28:31

j´enmene mon pc se soir a carrefour, vous pensez qe je pourrez le récupéré quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 16:35:46

tu vas en récuperer un autre... vérifie que tu ne laisses pas de cd dedans...et surtout ne parle pas de ta derniere "manip"

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:37:03

ba si justement ya le cd de warcaft 3 dedans! ils vont le réparé le pc je crois, jpense pas kils m´en file un autre :(

informate
informate
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:37:11

et dell vous en pensser quoi ?

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:48:15

Ba Dell c´est le top :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:48:56

en principe tu peut forcer l´ouverture du lecteur de CD en inserant la pointe d´un trombonne dans un petit trou sur le lecteur et en appuyant bien fort! c´est prévu pour. dell c´est les toutous d´intel, l´entreprise qui osa les pentiums 4... Encore que mainternant y a les conroe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 16:49:32

Dell c´est bien...moi je te parie qu´ils vont te le changer... on verra bien mais si ils te le changent demande ton cd...il doit y avoir un "bitogno" à enfoncer pour le recuperer...

informate
informate
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:49:58

oui :p)

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:53:44

punaise mais en plus j´ai des donnés et des logiciels que jveux gardé moi (!) :waa: pourré prendre un autre pc du meme prix? (700e)

benim1
benim1
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:55:46

Comme tu dis, heureusement que le PC est garanti. Parce que surtout si tu l´achètes chez Carrefour, tu prends des risques :ouch: . Je ne sais pas ce que vaut leur "garantie" mais j´espère pour toi qu´ils vont te le remplacer :-))) . Et puis acheter des PC de marque, c´est pas le top non plus, car en cas de problème, tu dois renvoyer la machine à l´usine (pour ne pas que la garantie tombe). J´dis pas les écrans ou des autres périphériques, perso j´ai un écran LCD 17" Acer et c´est le top, rien à voir avec celui de mon pote de marque blanche, qu´il l´a acheté chez Carrefour :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:00:58

pour le coup des données... Faut savoir faire des sacrifices. Ou de l´informatique. regarde comment ouvrir ton ordi. si une etiquette risque de se dechirer quand tu l´ouvre, alors ne l´ouvre surtout pas, ça ferait sauter la garantie! mais si tu peut l´ouvrir, alors tu trouve un autre ordi et tu connecte le disque dur de l´ordi en panne a la carte mere de l´ordi 2 et tu transfert. Car ça m´etonnerai que ce soit le disque dur qui ait cramé. en fait je pense que c´est ton alim qui a cramé: quand le processeur crame, les ventilos de l´ordi continuent de tourner a cause de la carte mere, quand la carte graphique crame l´ordi fonctionne toujours sans l´affichage, quand les disque durs crament l´ordi fonctionne toujours, quand le lecteur de CD crame l´ordi fonctionne toujours... En fait y a que quand l´alim et la carte mere crament que ça peut poser probleme.

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:18:48

:merci: pour tout vos conseils, je suis allé porté mon ordi chez carrouf, ils vont me le rendre dans 2 semaines normalement! donc jen est pas eu un nouveau ! Par contre le cd de wacraft 3 est resté dedans, et je crain qu´il y soie quand j´aurré mon pc!

pour finir a tous : N´ACHETEZ PAS DE PACKARD BELL !

:merci:

spotwar1988
spotwar1988
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:25:06

le mieux : monte ton PC toi meme
la tu as aussi une garantie mais le probleme c´est que si tu est totalement novice en cas de panne c´est chaud !!
mais on as toujours un pote pour ce faire depanner !! !

bonne chance a toi funkU ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment