En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows movie maker. aide pliZZ..
lolo_9
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:13:55
voila je voudrais mettre des videos quike time sur le programe de montage video window movie maker mais sa ne marche pas. il accept pas quike time je crois alors j´aimerai savoir comment faire pour reussir a les mettre ou bien si vous avez un autre programme a me conseil du meme genre.. Merci d´avance
AngelOfEvil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:46
C´est quoi que t´appelle des vidéos quicktime ?
DLM3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:57:26
Tu peux convertir tes fichiers Quicktime en AVI avant pour les utiliser dans Movie Maker, si tu utilises un taux de compression faible, tu garderas une qualité suffisante.
Télécharge RAD Video Tools : http://www.radgametools.com/bnkdown.htm