Bonjour !
je vous explique dans dans les rts pc on peut scroller en haut/bas, droite/gauche en mettant le pointeur de souris sur les bords de l´ecran....
seulement dans certain jeux quand je vais droite avec ma souris ça ne scrolle pas car a doite d´un ecran de pc le pointeur disparait..... (haut, bas et gauche ça va....)
comment peut on faire pour empecher ça ?? ?
merci