Bonjour tout le monde !
Voila il y a peine 6mois je me suis acheter toutes les pièces de mon pc et j´ai tout monté moi même et j´ai payer le prix !
Mais voila que 6mois après jme sens déjà dépasser...
Ma config actuel :
Amd athlon 64 3700+
ATI radeon saphire x800gto²
Corsair 1Go ram
Asus A8N-SLI
A counter strike source ça va mais c´est pas super fluide ! A battlefield 2 Sa ram déjà pas mal et le temps de chargement est très long je trouve ! J´arrive tjs en retard quand on passe a une autre map ! Et si je met en haute résolution tout a fond a battlefield 2 c´est trop chaud de jouer tellement sa lag.
Oblivion a fond sa peut aller.
En clair j´aimerai savoir si 1Go serait la solution et donnerais un coup de jeunesse a ma config ou faudrait il que je passe a un proco X2, changer de carte graphique et ram ?
Parce que là je suis fauché je vais essayer de trouvé un taf pour le week end et un peu économiser mais bon j´aimerais bien acheter battlefield 2142 dés qu´il sort et ne pas laguer desu.
Merci d´avance 