RAaaah, putain, je croyais être seul dans ce cas là...
Que je vous explique mon cas :
Je jouais à PES6 sur pc avec un pote, quand tout à coup, mon pc à booté (genre vénère)... j´ai même été obligé de mettre le pc hors tension (tout était bloqué).
Quand j´ai enfin pu redémarrer ce fichu pc, quelle ne fût pas ma surprise : mon adaptateur "Superbox 3 pro" n´était plus reconnu pour le PC.
Quand je le branche (en USB), le pc n´émet ce petit son fort agréable, et au lieu de ça me met : "Périphérique USB non reconnu". Je clique donc dessus (pensant pouvoir régler le problème à partir de là), mais rien n´y fait. J´ai eu beau désintaller et rebranche le bordel, le pc me le présente toujours comme étant "inconnu".
En revanche, la DEL verte est belle et bien allumée (là, j´y comprends plus rien).
J´ai bien sûr essayé sur tous mes ports USB, mais rien n´y fait. J´ai branché ma clef USB Nintendo, et là, ça fonctionne nickel !! ! Le problème vient bien de l´adaptateur.
Je suis ensuite allé dans le Gestionnaire de Périphérique, puis "Contrôleur de bus USB, j´ai un "Périphérique inconnu". Pour régler le problème (pensant que ça allait le régler), j´ai désactivé (jusque là normal), puis quand j´ai cliqué sur "activer", le pc à booté...
En redémarrant, le problème est toujours là... Je suis totalement désespéré !! !
Y aurait-il une âme charitable qui aurait pris le temps de tout lire, et qui pourrait me (nous) venir en aide ?? ?