CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit programme en c.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:22:25

Benh j´ai rien fait de mal, j´ai écrit un programme rien que pour toi.
On dit merci normalement :( .
Tu cherchais un programme pour te lancer, benh voilà maintenant tu cherches 1 à 1 ce que veulent dire mes fonctions et tu assembles

B-17F
B-17F
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:22:41

faut arréter la je vous ai rien fais moi je parlai avec callix de comment il appris a programmer en
c

B-17F
B-17F
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:24:18

je me prend pas pour un génie toi ton aurais poser la même quetion que lon mavait poser sur l´autre topic taurais di quoi que tai un con ou que tai normal moi chui normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 21:26:14

Aaaah, l´âge bête, où l´on cherche à faire croire aux adultes qu´on est plus malins qu´eux (C´est d´ailleurs à ce moment que les enfants deviennent effectivement des adultes : ils deviennent vicieux...).

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:26:39

"je me prend pas pour un génie toi ton aurais poser la même quetion que lon mavait poser sur l´autre topic taurais di quoi que tai un con ou que tai normal moi chui normal"

Et en plus tu ne sais pas écrire... Mais un petit génie sait écrire. Contrairement à toi qui étale ton savoir-faire depuis déjà trop longtemps sur ce forum alors qu´en fait tu n´es qu´un petit newbie (à na pas prendre au sens péjoratif). Il faudrait arrêter de se la jouer et de raconter à tes copains que tu es un surdoué et que tu bosses en secret pour Microsoft directement dans le bureau de Bilou et que tu bois un pastis avec lui. Arrête de rêver et mets-toi au boulot.

B-17F
B-17F
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:26:45

bonh aurevoir

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:00

Bah ça m´apprendra à vouloir jouer la carte de la charité.
Je t´ai fait un programme interressant pour commencer qui regroupe quelques sujets.

PS: la modestie dans l´informatique c´est plus important que dans beacoup d´autres domaines. Car si quelqu´un doit te juger pour te capacitées et que tu lui dis être un cr*ck mais finalement c´est du blabla tu vas te faire ramasser. Plus qu´ailleurs dans l´informatique il ne faut pas se surévaluer

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:28:21

(C´est d´ailleurs à ce moment que les enfants deviennent effectivement des adultes : ils deviennent vicieux...).

:d) :rire: c´est asser beau

informate
informate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:07

Tien B-17F je t´envoy un cour de language C / C++ que je conserve sur mon PC...

http://rapidshare.de/files/34668329/Language_C.doc
:ok:

B-17F
B-17F
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:29:14

et toi alors je suis sure que tu n´est même pas capable de le dire en face derrière ton écran
ta réaction et totalement enfantine et arrète sur ce topic sitlteplait.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:30:49

"et toi alors je suis sure que tu n´est même pas capable de le dire en face derrière ton écran
ta réaction et totalement enfantine et arrète sur ce topic sitlteplait."

J´habite dans la Drôme (26). Tu passes quand tu veux. Ce n´est pas un petit truc qui utilise encore des couches qui va me démoraliser...
Et je n´ai aucun ordre à recevoir d´un petit mâlin comme toi.

informate
informate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:31:03

tu parle a moi ou quoi ? :doute:

informate
informate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:31:33

a non ouff !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:31:53

"tu parle a moi ou quoi ? :doute: "

Toi, tu as besoin de logique dans ta vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 21:33:22

Avenger_Spirit :d) Mais c´est la triste vérité...

PS: Je confirme pour le niveau d´informatique, c´est risqué de se parer de compétences que l´on n´a pas ou d´avoir une attitude laissant croire qu´on maîtrise le domaine. Ce système fonctionne que lorsqu´on est face à des personnes se fichant complètement du domaine, peut fonctionner avec des gens s´y intéressant vaguement, causer le doute chez des personnes du même niveau, agacer ceux ayant un bon niveau et provoquer l´hilarité chez l´ingénieur (Ahem, pas vraiment, je viens de resigner pour un DEA :p) que je suis ...
La modestie est très importante, et ça, ce n´est pas propre à l´informatique. C´est surtout une défense pour toi si tu n´es pas certain du niveau de ceux que tu côtoies...

informate
informate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:34:04

non mais je parlais pas a toi [-PalahniuK-] je repondais a ce que B-17F a dit

"et toi alors je suis sure que tu n´est même pas capable de le dire en face derrière ton écran
ta réaction et totalement enfantine et arrète sur ce topic sitlteplait."

je croyer qu´il s´adresait a moi !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:35:45

"non mais je parlais pas a toi [-PalahniuK-] je repondais a ce que B-17F a dit"

Olalah... Je te disais justement que tu n´as pas à croire qu´il te parlait à toi puisque tu n´as pas raison de te prendre ce genre de remarque. Non mais faut pas déconner... Les jeunes, arrêtez de sécher les cours...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:37:09

Au fait sérieusement, bon si tu veux un cours tu vas sur c.developpez.com/cours et tu pioches dans les métas cours.
Sinon si le Pyhton t´interresse il y a un cours qui a l´air vraiment bien au format PDF, normalement c´est un livre qu´on peut acheter pour 30 € mais il était sorti en version PDF et il y a les codes sources des exercices.
http://python.developpez.com/cours/TutoSwinnen/ J´ai lu quelques pages pour voir ce qu´il valait et il est vraiment bien fait.
Le language Pyhton est d´ailleurs bien pour commencer car il est claire, concis et c´est un language interprêté et non compilé. Ce qui veut dire que tu n´as pas besoin de chaque fois compiler pour essayer tes codes sources mais tu le fais en direct.

Bon moi j´ai commencé direct avec le C++, car on a vite les bonnes habitudes et avec la conception orientée objet avec l´UML indispensable pour bien programmer.

PS: derinère oeuvre de charitée :nah:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:38:04

Hitman;

Ton post me rappelle l´histoire d´un mec qui disait qu´il maîtrisait toutes sortes de langages (JavaScript, PHP, HTML, CSS, ActionScript,...). On lui a demandé de nous montrer tout ça. Et il nous a pondu un mélange de CSS, d´HTML et de JavaScript... Un truc complètement incompréhensible mais drôle :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:39:44

Surtout que l´orienté objet va être la méthode de programmation de la prochaine décenie. Donc hop tous à C++ et Java XD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment