Bonjours j´ai posté sur le forum warcraft 3 pour trouver la solution mais comme ce forum est un peu vide en ce moment j´espere que vous pourrez me repondre.
j´ai recherché partout ici et sur d´autre forum et j´ai toujours le meme probleme...
je n´arrive pas a creer de partie personnalisée sur battle net a savoir qu´on me voit mais on ne peut pas me rejoindre.
j´ai ouvert le port 6112 de ma livebox.
J´ai desactivé le firewall de celle-ci.
j´ai desactivé mon propre firewall et mon anti virus...
et rien...
si quelqu´un pouvait m´aider ce serait génial .ma live box est une sagem , je suis abonné a wanadoo et j´ai le jeu original.
merci d´avance 