voila bjr je recherche un hebergeur pour site web si possible sans pub
www.free.fretwww.forumactifs.fr
www.forumactifs.fr est gratuit ?? ?
www.forumactifs.fr i marche pas ces le bon lien ?? ?
sinon apar ces 2 la ?? ?
Free.
oé mes fo souscrire non ?? ?
Non, pas besoin d´être client chez eux.
ok cool il suffi de confirmer par mail ?? ?
Tu t´inscris et ils t´enverront une lettre par la Poste. Donc ne t´attends pas à pouvoir te servir de ton compte aujourd´hui.
ok il mette combien de temps ?? ?
Environ cinq jours.
ok mais sinon vous avait pas autre chose ?? ??
Un hébergeur gratuit et sans pub, ça ne court pas les rues tu sais...