En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour pc !
ironmiketyson
Niveau 6
27 septembre 2006 à 01:35:25
slt je voulai savoir si ses un bon pc ou pas :
AMD Athlon 64x2 3800+
Mémoire 1 GB ddr
Disque dur 250 GB
Nvidia gerforce 6100
et aussi je voila savoir 3800+ ses combien de ghz ??
Pour le prix de 549 euro ...
BigDams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:56:24
pc d´entrée de gamme, pour la bureautique, le web ou le multimédia, pas du tout pour le jeu
sinon c´est un dual core à 2 GHz
mienda_95
Niveau 10
27 septembre 2006 à 06:33:47
C´est sûr que 6100...Il faut te mettre dans la tête que la 6100 est un chipset (si je ne me trompe pas^^) et donc oublier ce pc s´il est destiné pour les jeux.
Poulnard
Niveau 3
27 septembre 2006 à 10:10:15
c pa un pc pour les feux sa c kler mai quan on a pa les moyens on a pa tro le choix le dual core pour linstant sa sert a que dalle c pa encore exploiter par le pc et les jeux
duke_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:16:23
le x2 3800+ équivaut à un 3000+!
altabor
Niveau 18
27 septembre 2006 à 11:53:10
non,çà équivaut à 2 3200+! j´en ai un et j´ai vérifié!
altabor
Niveau 18
27 septembre 2006 à 11:59:18
ceci dit,le dual core 3800+ est "overclockable" facilement! le mien est o/c à 2400 MHz soit l´équivalent d´un 4600+ et çà chauffe à peine plus qu´avant,vu que j´ai une tour ultra ventilée!
altabor
Niveau 18
27 septembre 2006 à 12:11:41
voilà ce que çà montre sur everest! j´ai dû augmenter le voltage du cpu à 1.5 v pour stabiliser le système!
http://img180.imageshack.us/img180/7083/ochn6.jpg
donc,c´est un trés bon processeur et pour son prix,çà vaut vraiment le coup!
altabor
Niveau 18
27 septembre 2006 à 12:16:18
ironmiketyson ---> ta config est pas mal sauf la carte graphique qui est,faut le dire à chier! Regarde dans mon profil,ma config ressemble à celle que tu décris,sauf la carte graphique est 100 fois meilleur!