bonsoir
voila j´ai un probleme qui me saoule depuis un bon bout de temps.j´ai telechargé le dernier catalyst dont le chuck patch pour pourvoir jouer à oblivion en HDR+AA.malheursement je n´arrive pas à activé l´hdr+aa en même temps.
Comment dois-je procéder pour résoudre ce probleme?parce que j´ai entendu dire qu´il faut l´activer dans le catalyst mais moi ça ne marche pas voila.
ah oui !j ´ai une x1900gt pourtant !
Flux RSS du sujet hdr+aa