Salut a toi Fan De 24 !! !! (je kiff grave cette serie)
Ya Call Of Duty 2, je l´ai essayé rapidement chez un pote, en matiere de FPS : Nikel
Apres ya Les Chronique De Riddick (pas tres recent mais pas mal)
Et les classiques: Doom3,Prey,Comdenmned.......
Ha et j ai oublié 24 ...... non je deconne lol
Perso je suis pas trop joueur PC, si ta une console de jeux genre Xbox-PS2, je te conseille Black, il est genial .
Voila pour mon avis personelle