Bonjour tout le monde, voila j´expose mon probleme. J´ai un premier pc connecté a ma 9box en ethernet, celui ci fonctionne sans problème. J´ai souscris à l´option Wifi de 9 Telecom et reçu ma carte a insérer dans la 9 box et une clé wifi sagem. J´ai branché ma clé wifi sur mon pc portable, installé le tout correctement, houra ça marche ! Ensuite jme suis rendu compte que j´avais le wifi intégré sur mon pc portable, du coup j´ai désinstallé la clé wifi et j´ai configuré le wifi intégré a mon pc portable, houra ça marche toujours. C´est la que le probleme arrive : Je veux connecter le pc de mes parents au wifi via la clé sagem. Le pc se trouve a maximum 7 metres du modem, et de cette distance, mon pc portable capte 5 barres de réseau ôur le wifi. Or quand j´installe la clé usb via le cd de neuf sur le pc de mes parents, il ne capte pas "la borne wifi". c´est là que j´ai un peu du mal, je ne comprend pas pourquoi avec un pc portable je capte 5 barres, et avec l´autre pc, il ne détecte meme pas la borne... Si qq´un a une solution, je suis preneur, ça fait 3 jours que je cherche et tente des manips sans résultats, je commence à perdre espoir et mes parents aussi. Merci a tous ceux qui m´aideront
fresk_