Hello
Il y a quelques jours j´avais posté pour demander conseil quant a l´achet d´un cg en agp et d´une alim.
Bon,apres mure reflexion,j´ai finalement decidé de sauter le pas et m´acheter LE pc gamer..Enfin je veux par la le pc qui me fera jouer a un jeu comme Oblivion dans les meilleures conditions possible. 
Juste une chose,je sais que je devrai attendre un peu parce que direct x 10 arrive etc mais bon pour le moment ca ne m´interesse pas vraiment ^^Et j´acheterai une cg dx10 le temps venu 
Donc voila je vous demande conseil aujourd´hui,pour l´achat d´un pc sans ecran avec un budget de 1500€ maximum.
Si quelqu´un peut me faire une bonne config´ avec ca,je lui en serai reconnaissant,car je ne m´y connais pas trop,tellement peu que je serai capable d´acheter une cm non compatible avec le proc´ etc (noob inside).
Ah oui,je voudrais savoir aussi s´il es possible,en changeant de tour de garder mon dd principal avec windows et le re-utiliser tel quel dans le nouveau pc...je veux dire par la,retrouver mon windows tel quel quoi :P (sans avoir besoin de repayer une licence en fait ^^" )
Voila,a vous de jouer
Et merci a ceux qui m´aiderons