En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le wifi et les jeux en reseau...
[Skweez666]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:46:39
Salut a tous,
Voici mon prob : Depuis que j´ai changer de provider et que je suis passer en Wifi plus aucun jeu ne fonctionne sur le net!! J´ai tjs des ping tres tres haut...je en comprend pas pourquoi car je suis a la meme vitesse qu´avant! Et quand je fait un test en ligne de ma vitesse tout est normal!! Quelqu´un aurai t-il une solution???
[Skweez666]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:55:20
BigDams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:01:22
c´est le wifi qui te génère un ping de dingue, c´est bon pour le web mais pas pour le jeu
tire un cordon ethernet dans la baraque, ou joue sur l´autre pc