a plusieur reprise apre reboot et reinstallation que faire, pour sauter cette ereure? et passe a la mise a jour indispensable a mon avis
Nero-Express-LG
Niveau 22
07 novembre 2006 à 02:11:18
A tous hazard tu ne serais pas chez Orange?
-[armageddon]-
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:22:55
je suis cher estvideocom (reseaux câbler)
jacm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:25:37
deja pour que le scan soit optimal il faut le faire au demarrage en mode sans echec! donc demarre en mode sans echec et lance le scan!
snipy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:33:18
Bizarre. Je viens de faire ma MAJ et je n´ai pas eu de problème.
-[armageddon]-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:59:19
oki content pour toi. mais moi jai une conection câbler débis garentis. j´arrive a poster sur le fofo, donc Ad-Aware SE Personal doie lui aussi pouvoir se mettre a jour cher moi. pourquoi persist-il a inventer des ereures au lui de contacter et telecharger la mise a jour via mon 8 méga. avec ma configue sa devrai pa poser de probleme pourtant.
sinon et il possible de télécharger des patchs pour le mettre a jour manuellement Ad-Aware SE Personal?
-[armageddon]-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:00:37
maleureusement jai reinstaller Ad-Aware SE Personal et un scanne en mode sans echec et inutil vue que les mises a jour prècèdante on ete effacer du coup