CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ac ad-aware

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:31:51

Bonjour j ai un petit problème sur mon pc (ou plutot épave)

Donc lorsque que je lance un scan avec ad-aware mon pc s auto reboot et ce même en mode sans echec :(

Qu´est ce que je peux faire?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:42

personne?

kikou81
kikou81
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:47:00

Je ne sais pas essaye une reinstall c´est tres bizzare...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:37:06

On va essayer :)

de toutes façon j ai rien a perdre

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:57:22

Essaye Spybot aussi..

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:06:23

Bon sa marche pas de réinastaller

mais spybot n est pas payant?

je vais voir :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:07:56

ah ben non :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:25:57

Ouai bon spybot trouve rien alors que quand ad-aware plante y a ~50 trucs foireux

Enfin bon merki

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:19:35

:salut: tout le monde ! :)

Je profite de ce topic pour vous demander si chez vous aussi, dernière mise à jour est impossible à télécharger :doute: (J´ai 2 PC, ça marche sur aucun des 2)

:d) ça me marque : ´Impossible de lire le fichier de définitions téléchargé. Réessayez la mise à jour.´

:d) Est-ce que chez vous aussi ça marque ce message :question:

:merci: d´avance pour vos réponses ! :ok:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:50

:svp:

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:01:26

moi il me di sa:

http://img478.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmaprt2.jpg

a plusieur reprise apre reboot et reinstallation que faire, pour sauter cette ereure?
et passe a la mise a jour indispensable a mon avis

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
07 novembre 2006 à 02:11:18

A tous hazard tu ne serais pas chez Orange?

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:22:55

je suis cher estvideocom (reseaux câbler)

jacm2
jacm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:25:37

deja pour que le scan soit optimal il faut le faire au demarrage en mode sans echec! donc demarre en mode sans echec et lance le scan!

snipy
snipy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:33:18

Bizarre.
Je viens de faire ma MAJ et je n´ai pas eu de problème. :question:

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:59:19

oki content pour toi. mais moi jai une conection câbler débis garentis. j´arrive a poster sur le fofo, donc Ad-Aware SE Personal doie lui aussi pouvoir se mettre a jour cher moi.
pourquoi persist-il a inventer des ereures au lui de contacter et telecharger la mise a jour via mon 8 méga. avec ma configue sa devrai pa poser de probleme pourtant.

sinon et il possible de télécharger des patchs pour le mettre a jour manuellement Ad-Aware SE Personal?

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:00:37

maleureusement jai reinstaller Ad-Aware SE Personal et un scanne en mode sans echec et inutil vue que les mises a jour prècèdante on ete effacer du coup :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment