Tout le monde.
J´aurais besoin de quelqu´un qui s´y connait bien en informatique pour m´aider. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus bièvement et précisément possible.
Avant tout, je vais vous dire un peu ma config, mon Ordinateur date D´Avril 2004:
Pentium 4
Windows Xp Familial (service Park 2)
Pentium 4 3Ghz
1024 Mo de ram
Ati 9800 pro 128 mb (avec derniers Drivers)
Alors voilà, avant, je pouvais faire tourné FarCry, Doom 3, Battlefield 2, Half Life 2 (et même Lost Coast) en Very High et avec HDR (pour Hl). Mais depuis quelque temps déjà, mes jeux ralentissent après environ 5 minutes de jeu (mais vrm intolérablement, Surtout quand on embarque dans le feu de l´action, ou beaucoup de choses s´affichent en même temps sur l´écran. Je ne voyais vrm pas à quoi cela était dû. Donc j´ai tout formaté et analysé mon ordinateur pour spywares, virus et etc. Quans je redémarre mon ordinateur, seulement 160 mo de ram sont utilisé (dans performances) ce qui est quand même peu. Et maintenant, je ne peux même pas faire tourner des jeux comme Mafia, MOHAA (qui date de 2002). Je crois que le problème est au niveau du processeur mais je ne m´y connais pas assez pour le résoudre. Également, quand je click sur ´´arre^ter l´ordinateur´´ il redémarre, alors je dois le fermer manuellement.
Voilà mon problème, si je n´ai pas été assez clair, demander moi ce que vous voulez savoir et je vous réponderai. A part des jeux, Tout fonctionne parfaitement.