Bonjour a tous,
Voila mon ordi a eu un arret systeme (Arret systeme du a un fichier systeme 32, un chrono de 60sec avec un soit disant code a taper et un passe pour entrer sur mon unique session et je n´avais jms mis de code) suite a un redemarage de mon pc.
Bon je m´explique, j´ai reinstallé mon windows xp(5a6 fois ) en gardant toujours les fichiers et en alternant proffesionnel.
J´avais des probleme assez frequent comme un redemarage de mon pc lorsque je lance un jeu et un rapport d´erreur ( erreur critique serieuse ) apres le redemarage. Puis parfois impossible d´installé des pilotes graphique ou de lancer certains jeu ( Hitman,BF2,Oblivion,...) ou divers bug durant le jeu avec des rapport d´erreur, ensuite impossible de supprimer les fichier compresser inutiles via le nettoyage du DD.
Bon je comprend que a force d´avoir reinstallé et desinstallé mon pc en supprimant des fichier systeme et en reinstallant windwos ...etc
mon pc bug m
Mais ma question est:
Est-ce que en ayant formater mon pc je risque encore des problemes sachant que la je n´ai tjs pas installé windows vu que le cd que j´ai n´a jms fonctionne sur mon pc et un autre ( erreur irrecuperable ) mais avec un autre cd ca fonctionne. Ensuite lors du formatage du pc ( avec un cd piraté
)j´avais eu une erreur critque ( STOP: un message d´erreur ) et le fortage a foiré mais apres une deuxieme tentative ca a fonctionné donc ici mon pc est formater.
Merci
p.s: Dsl si c´est sans doute incomprehensible mais j´aimerais une reponse car demain j´aurai les cd windows d´installation et c´est pour savoir si ca fonctionnera.