Bonjour, j´ai une démo d´un jeu, que j´ai téléchargé, et quand j´ouvre le dossier (je vais l´appeler DSR) du jeu , il y a plusieurs fichier, dont un qui est le fichier d´instalation pour installer la démo. Je l´installe, et tout marche bien sans problême. Puis je veut y jouer sur un autre PC (qui est plus puissant). Je copie donc ce qui a été installé sur un CD, puis je le copier sur mon autre PC. Et puis je clique sur le fichier d´execution pour lancer la démo, mais il y a un message d´érreur qui apparait et qui dit qu´il faut réinstaller la démmo pour que ce problême soit corrigé! Alors je décide de copier DSR (le dossier contennant les différents fichier nésséssaire a l´instalation) sur un CD, et puis je met le CD dans mon deuxiême PC, lance l´installation, je choisi le répertoire, et après quand sa débute, il y a un message d´erreur qui apparait: "Defaut~1 invalide signature"! C´est quoi ce message? C´est quoi une signature non valide?
Comment remédier a ce problême?
d´avance
PS: Defaut un est un fichier compresser qui se trouve dans le dossier DSR et qquand je lance l´installation sur le premier PC c´est nikel, mais sur le 2eme PC il y a ce bug!