Benh à chaque fois qu´on achète un PC préfabriqué on se fait entuber donc y a rien d´extraordinaire.
Je vais vous apprendre ce que c´est que de la vraie config
je vais passer commande ces jours-ci.
ProcesseurIntel: Core 2 Duo E6600 o/c à 3600 mhz
Carte mère: ASUSTeK P5W DH Deluxe
Carte graphique: MSI 7900 GTO o/c à 800 MHz...une 7950 GTX pour 207 € (en Suisse) lol
Mémoire vive: 2 x 1 GO Corsair Twinx PC5400 4-4-4-12 o/c à 800 MHz en esperant garder le timing d´origine
Disque dur: Hitachi Deskstar T7K250
Graveur DVD: Pioneer DVR-111DBK Noir
Alimentation: Seasonic M12-500 (besoin d´en dire plus sur la nouvelle référence ? )
Boîtier: Antec Performance One P180 ^^ le fameux P180, enfin pas encore sûr
Refroidissement: système de watercooling maison
Eh eh je vais pouvoir y aller bien fort, mes composants CPU/RAM/GPU vont être tellement bien adapté que je vais pouvoir utiliser mon Dual Core comme le monstre qu´il mérite d´être et sans problème grâce à mon super système de refroidissement.
Sans compter le système watercooling ça fait 1233,87 €... enfin je convertis des francs suisses car je commande sur ldlc, il faut que je rajoute 85,15 € de frais de port donc un total de 1319,02 €
Enfin c´est sûr en France, vous pouvez pas vous faire mon système pour aussi peut cher, petite comparaison explicite regardez le prix du Dual Core E6600 en france
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html
et maintenant remplacez le .com par un .ch ^^ y a comme une différence hein XD et la marge est la même pour tous les composants.