CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma config bonne pour les jeux?

angelumineux
angelumineux
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:04:44

bonjour voila j´ai comender un pc qui arive dans 1 semaine deja payer a 844,50e
intel pentium 4 2,66
nvidia geforce 7300gs 256 mo pci express dvi
dd 160 go sata 2
1 go de ddr2
mini tour noir
graveur dvd samsung
lecteur 35 en 1
ecran 19 pc 8ms garenti 1an

j´aimerai bien savoir si mon jeu cssource que pour linstan me ser a rien poura tourné a fond ou pa é a combien de fps merci bocou
quake 4 et ut 2004 ossi?

callix
callix
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:25

oui tout va bien tourner.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:38:18

:rire:

:rire:

l´arnaque tu siecle tu fera rien tourner avec une config pareil.....qui est tres cher :rire:

on t´a c**** dessus mon gars pour 850 € ta sa

http://materiel.net/details_WIZARD-2.html

ou sa

http://materiel.net/details_ADVANCED-3.html

:honte:

callix :sors:

:honte:

:hum:

guiss056
guiss056
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:46

Tien encore un qui fait de sa bête avec sa config de malade

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:40:16

La carte graphique est assez moyenne mais ça tournera. :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:25:09

:gne:

c´est de l´arnaque pour se prix!!!

un p4 qui date de 3 ans une 7300 gs?? vous etes fou il faut au minimum une 7600 gt/X1900 GT POUR QUE LES JEUX PASSE....A MOINS QUE T´AIME BIEN JOUER EN 640*480.... :hum:

pour e prix ta une config top core 2 duo.... :honte:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:40

Non t´as pas fais ça quad même :ouch:
Mon pauvre, j´ai mal pour toi!!
Demande des conseil ici avant d´acheter... :(

altabor
altabor
Niveau 18
25 septembre 2006 à 20:38:57

Ouais,franchement,c´est idiot de commander un truc et de poser des questions aprés! :honte: Pour ce prix là,tu pouvais avoir beaucoup mieux!

Si tu traverses un forêt,évite de le faire en volant des fois que le tir au pigeon soit encore ouvert! :sarcastic:

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:58:32

Oui demande conseil mais bon les prix varie bcp de c´est temps si car ca fait deja quelque mois que les prix chut enormement donc tu va prendre ta config il y a 4 mois pour se prix c´est pas mal mais bon

Et puis clespeak, avec ca config les jeux ressent il les fera tournée de facon correct car je sais pas ce que c´est pour toi correct mais bon les HIGH a 100% ca non mais il pourra facile mettre a 70% car moi je dois modifier ma config dans 1 mois et deja avec celle que j´ai ( moyenne ) je fait tourner tt les jeux ressent mais en qualité moyenne/elevée et puis frchmnt avoir une 7900GT pour que les jeux passe :sors:

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:59:02

Oblivion un jeu super gourmand, avec une x1600Xt qui est pas chere tu mets tt en elevée ...

angelumineux
angelumineux
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:07:54

euh je croi la config ton lien la a 799e ya pa d´ecan 19pouce 16 neuvieme car sa coute 300e
sans l´ecran il été a 567e dc voila p4 c les mieux car atlon kan il mete 3000+ ben c pa 3000ghz mé 2ghz p4 a 2;66 c 2,66 o moin puis la carte grafique j´ai prix une bonne pas chere maintenan tt les pc on un ati pres 200 c dla vrai merde é 1go en ddr2 sa chere ossi c pa de la ddr simple g pri souri ptro é clavien blutouf septial gameur a 60e ki é inclu ds le pri jlavé pa présiser dsl dc moi jmen fou de si c bien ou pa jve savoir si pour cs source sa tourne corect c tt

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:11:23

Baaah tu pourra faire tournée tranquil car Oblivion demande surtt bcp de RAM mais si t´as pas une mauvaise carte graphique ca ira, la tienne tu pourra te permettre le moyen maximum tkt mais bon ecoute pas les autres, il ne juge que via les HD et les meilleurs performances , des boulets quoi.
Car moi ma config qui n´est pas top ( voir profil ) j´arrive a faire tournée en qualité elevée et tt et tt mais vu que je vais bientot rajouté de la RAM je pourrais encore mettre plus Haut vu que ca lagera pas , les jeu ressent demande surtt bcp de ram c´est ttet si tu a une CG plus ou moins ressente y a pas de probleme :oui:

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:28:14

Angelumineux: un athlon xp 3000+ est peut-etre cadencé a 2 Ghz environs, il est aussi puissant qu´un pentium 4 a 3 Ghz :oui:

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:30:45

Meme plus :oui:

Et les proco c´est pas le plus important avec un athlon 3000+ tu tient encore 1 an fin faut voir vrmnt les jeu next gen qui sortiront mais bon rien qu´avoir comment tourner oblivoon et gosht recon dessus je crois que ca tiendra encore le coup ^^

Tt facon un pc ca se modifie chaque année du moins la CG et le rajout de ram sinon le proco tt les deux an si t´as un bon ou 1 an et demin :lol:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:47:31

Mdr il s´est fait escroquer :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:55:01

meuh non c´est pas une arnaque y a un moniteur et je suppose une license windows

acdan
acdan
Niveau 13
25 septembre 2006 à 22:07:24

autrement il y a la xbox360, tes sur de pas te tromper!

angelumineux
angelumineux
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:08:02

ui il y´a un ecran pla 16/9em 19pouce é xp pro deussu le ventilo jlé pri 30 e plu chere ke selui de base pour un pc plus silentieu sa me di tjs pa a combien cs source va tourner

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:06

Benh à chaque fois qu´on achète un PC préfabriqué on se fait entuber donc y a rien d´extraordinaire.

Je vais vous apprendre ce que c´est que de la vraie config :lol: je vais passer commande ces jours-ci.

ProcesseurIntel: Core 2 Duo E6600 o/c à 3600 mhz
Carte mère: ASUSTeK P5W DH Deluxe
Carte graphique: MSI 7900 GTO o/c à 800 MHz...une 7950 GTX pour 207 € (en Suisse) lol
Mémoire vive: 2 x 1 GO Corsair Twinx PC5400 4-4-4-12 o/c à 800 MHz en esperant garder le timing d´origine
Disque dur: Hitachi Deskstar T7K250
Graveur DVD: Pioneer DVR-111DBK Noir
Alimentation: Seasonic M12-500 (besoin d´en dire plus sur la nouvelle référence ? )
Boîtier: Antec Performance One P180 ^^ le fameux P180, enfin pas encore sûr
Refroidissement: système de watercooling maison

Eh eh je vais pouvoir y aller bien fort, mes composants CPU/RAM/GPU vont être tellement bien adapté que je vais pouvoir utiliser mon Dual Core comme le monstre qu´il mérite d´être et sans problème grâce à mon super système de refroidissement.
Sans compter le système watercooling ça fait 1233,87 €... enfin je convertis des francs suisses car je commande sur ldlc, il faut que je rajoute 85,15 € de frais de port donc un total de 1319,02 €
Enfin c´est sûr en France, vous pouvez pas vous faire mon système pour aussi peut cher, petite comparaison explicite regardez le prix du Dual Core E6600 en france
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html
et maintenant remplacez le .com par un .ch ^^ y a comme une différence hein XD et la marge est la même pour tous les composants.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:10:22

rien d´extraordinaire mec, prevois quand même un moniteur et éventuellement un windows

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment