Bonjour a tous,
en ce moment j´ ai un probleme,
bon l´ explication est un peu longue mais SVP ne bougez pas !
alors chez moi j´ ai 2 pc : un portable windows XP et un <gros> ordi 98 remis en XP.
J´ ais un cd, voilà la photo :
http://img87.imageshack.us/img87/6972/photoni3.jpg
qui est donc réécrivable, et sur le gros ordi quand il est vide et que je clique sur le lecteur celui-çi me dit : inserez un disque dans le lecteur e:
donc meme si il est vide je dois pouvoir voir une fenetre ou il y a rien, j´ ai raison ? bref déjà un probleme.
ensuite ( enfin avant ); il y a 4-5 jours, j´ avais des fichiers sur le CD des documents words etc... j´ ai vidé les document word sur l´ ordi fixe mais avant de le faire je me suis rendu compte que je ne pouvais ni rajouter ni supprimer les doc sur le CD ( je me suis dis je m´ en fout parce que ce que je voulais c´ etait vider les dossiers pour que sur l´ ordi portable je puisse faire une remise a zero ). une fois mes sauv. faite je les remets sur l´ ordi remis a zero, ensuite j´ apprend encore un truc c´ est que je peux supp ou rajouter des programmes mais QUE SUR le portable. 2eme porbleme parce que si je veux me reservir du CD sur le gros comment je fais ??
pouvez vous m´ éclairer SVP?