En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mdp internet
Blacksword
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:07:03
a tous, j´ai un petit probleme ... quelqu´un que je connais voudrait permettre a ses enfants (qui ont chacun leur compte sur l´ordinateur) d´utiliser l´ordinateur mais voudrait egalement empecher toute connexion internet... sachant que cela arrive frequemment mais que l´arriere du pc est dur d´acces, la solution debrancher le cable ethernet n´est pas enviseageable. enfin, elle veut laisser si possible un compte admin aux enfants, mais etant donne qu´ils ne connaissent rien en info, ils ne pourront pas lever l´interdiction d´acces internet...
donc, peut-on interdire la connexion a internet, avec un logiciel ou par windows? comment faire?
d´avance pour vos reponses, et sio ce n´est pas clair, demandez-moi! ;)
heewoks
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:08:00
xp home ou pro?
Blacksword
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:08:50
home, je crois. tu as une soluce ?
Blacksword
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:17:54
sans vouloir vous presser bien sur, mais je susi plus qu´extremement presse j´ai cherche dans les options internet, a longlet securite ya un truc mais qui apparemment ne marche pas
duke_x
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:22:27
voici ce que tu recherches: http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm
Blacksword
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:23:50
merci beaucoup, je teste tout de suite... merci pour ta reponse
duke_x
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:26:19
utilisable que 21 jours mais si tu dépasses, tu pourras encore l´utiliser mais tu ne pourras plus changer les réglages!
au pire, tu réinstalles si tu veux de nouveaux réglages.