CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique en agp bientot terminer

clache
clache
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:23:44

salut

voila je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc

mais voila je v chez mon vendeur et il me dit qu´il lui reste que la ASUS N7600GS HTD 256M GeForce 7600GS 256DDR3 TVOut AGP (Asus*) et il me dit entre autre que l´agp c´est terminer

est ce possible

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:53

Oui c´est vrai. La 7600GS est l´une des meilleures cartes graphiques en AGP.

LionelLuthor
LionelLuthor
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:26:17

Oui c´est terminé. la geforce 7 étais la dernière en agp de chez nvidia. Chez Ati , il ne font plus que du pci deja. J´ai moi aussi la dernière génération agp chez ati , juste une case en dessous de la 7600 que j´aurais bien aimé acheté si elle n´aurais pas sorti une semaine après mon achat. Ca resteras la meilleur carte en agp. Pour les autres , il faudras évolué au pci-e.

clache
clache
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:28:53

ok mais pour des jeux comme oblivion et les autres
il a aussi une geforce 5200fx a me proposer mais son prix est bcp moins cher et il me dit elle est toujours aussi bonne pour c jeux la et elle ne coute que 55 eur tandis que l´autre 169

LionelLuthor
LionelLuthor
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:31:52

Ton vendeur est un con la .. il as essayé de te vendre une fx 5200. Non la ca va pas. Cette carte n´aurais même pas la capacité de faire tourné les jeux de 2004 au maximums sans être surpassé sur un pc aussi puissant que les actuels. Oublie ca. Non si t´as pas l´intention de changé de carte mere ou de pc bientot , n´achète rien d´autre que le meilleur produit puisqu´il n´y auras plus meilleur en agp , alors tu va regretté ton achat dans quelques temps si tu prend plus bas.

clache
clache
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:39:17

minute j´en ai pas encore acheter de cg je m´informe avant c tout

et puis je v te dire si l´agp est terminer autant de racheter une tour neuve avec de nouvo composant dedans car il faut dire moi je ne jouais qu´avec les sims et l´entraineur et puis c tout donc ma ge force mx 4000 j´avais largement assez
car chez un pote g essayer far cry qui ma plu je lui ai demander a preter et cela fonctionnait pas du tout

LionelLuthor
LionelLuthor
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:42:15

C´est sur la mmx supporte pas les pixel shaders, ca date quand même de 2002. Si ta l´argent alors pourquoi pas ? Si t´es prêt a déboursé un 800 euro pour une bonne tour. C´est que t´avais l´air a hésité entre une carte a 55 euro et une a 169 alors je pensais que l´argent cétait plus un problème

clache
clache
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:48:31

oui oui kan tu pense que ca fait plus de deux ans que g acheter mon pc et que tu pense d´etre tranquille pour quelque annee et puis tu cherches une carte graphique pour evoluer et qu´on te dis que l´agp est bientot terminer ca te fou les boules mais tu sais g le choix sois je suis radin et je met gros max170 eur pour une carte graphique soit je fais monter ma tour et je suis trankil mais mnt me retrouver avec un quatrieme pc dans la maison et bien a koi va servir celui que j´utilise car il y a celui de mes parents celui de mon frere et le mien et ma ptite soeur a mon avis elle est trop jeune encore

alors tu comprend

LionelLuthor
LionelLuthor
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:02:59

Ouais. Bien si tu change d´idée et que tu veux acheté une cg agp alors c´est sois pour ati :

http://www.materiel.net/details.php3?affcode=presencepc&ref=H165PRQ512A

Ou nvidia :

http://www.matbe.com/actualites/13824/geforce-7600-gs-agp/

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/379949-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment