Bonjour, je possède un ordinateur portable : un HP Compaq NX9005.
Au démarrage de l´ordi, depuis qu j´ai la Livebox de wanadoo, aucune action n´est possible. J´entends par là, que l´ordi ne réagit a aucune action ou bien il met un temps fou.
Merci de m´indiquer combien faut-il de mémoire pour supporter la Livebox
Ou si le problème viens d´autre part, que dois-je faire et d´ou cela viens.
merci.