Bonjour
Je me suis levé ce matin,´jai été sur mon ordinateur et stupeur pas moyen de me connecter ! Je regarde dans "acces réseau a distanceé pour voir ce qui se passe avec ma connexion ...Et a je vois que ma conenxion est désactiver (il ya une crois rouge dessus et il est écrit en dessous désactiver) Je me demande pourquoi elle est désactiver et qand je regarde en dessous je vois qu´il ya une nouvelle connexion appellé "connexion 1394",elle est apparue aujourd´hui ,je ne l´avais jamais vue et elle est activer ! Donc je résume ma connexion ne va plus (elle est désactiver) et un autre que je n´ai jamais crée qui s´est mise totues seul est activer . Quans j´essaiye de la supprimer,ca amrque qu´il est impossible ! Alor j´ai éteind mon ordi jusqu´a 16h et la je vois que ma connexion est réactriver et que la connexion 1394 est désactiver mais toujour la et toujour impossible a supprimer ! Alor je pense que cette connexion a été faite apr quelqu´un d´autre et uand il veut se connecter (sur mon compte),il a qua désactiover ma connexion et utliser mojn ordi pour sa connexion !
Mais alor comment supprimer cette connexion ?
pour eviter qu´il ne me désactive encore ! merci de me repondre !