Bonjour, j´ai une question concernant la commande d´un pc dell.
Voila j´ai commander un ordi sur le site comme on peut suivre la situation depuis le site j´ai vu qu´il a ete expedier chez le livreur ils mon donnaient l´adresse du site ansi que le numero de commande c´est UPS l´entreprise qui livre
je vais sur leur site il m´indique qui il ya trois colis qui a ete envoyer ils font tous au alentour de 17,30 kg 3* 17,30 = ~52kg et sur le courrier eletronique que dell leur a envoyer(dont il m´ont envoyer la copie) il marque que le poid total de la marchandise fais 52 kg
Voila tous ce que j´aimerais avoir c´est si c´est normal si quelqu´un a deja commander la dessus et qu´il a eu le meme truc peut-il me le confirmer... le truc c´est juste que je trouve etrange qu´il m´enverraient 3 ordi