salut a tous je me suis inscrit chez free sur leur site ya 1 semaine chez free pour en savoir ou on en n´est il propose des etapes y´en na 7 depuis 1 semaine j´en suis encore a la 2 qui dit :
La mise en place des équipements nécessaires à l´ouverture du service FreeBox est en cours d´installation (DSLAM). Dès que l´installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
vous croyer que c´est normal ??
puis une autre question j´ai bien fait de prendre FREE ?? ?
l´adsl et les chaines TV sont bonnes ?? ?
merci !!