CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free etapes

USA_LE_RETOUR
USA_LE_RETOUR
Niveau 4
21 septembre 2006 à 12:02:59

salut a tous je me suis inscrit chez free sur leur site ya 1 semaine chez free pour en savoir ou on en n´est il propose des etapes y´en na 7 depuis 1 semaine j´en suis encore a la 2 qui dit :

La mise en place des équipements nécessaires à l´ouverture du service FreeBox est en cours d´installation (DSLAM). Dès que l´installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

vous croyer que c´est normal ??
puis une autre question j´ai bien fait de prendre FREE ?? ?
l´adsl et les chaines TV sont bonnes ?? ?

merci !!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:46:38

à ta place , je m´inscrirais pas chez eux! c´est des bandits...

vas plutôt chez cegetel! :oui:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:55:09

Moi je me suis inscrit Lundi et la j´en suis à l´étape 4 : "construction de la ligne par france telecom"

tchomil
tchomil
Niveau 21
21 septembre 2006 à 14:41:36
  1. vessiepleine profil
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 12:46:38 avertir modérateur
  3. à ta place , je m´inscrirais pas chez eux! c´est des bandits...

En quoi free sont des bandit ?

USA_LE_RETOUR
USA_LE_RETOUR
Niveau 4
21 septembre 2006 à 14:54:57

deja a l´etapes 4 !! mais sa a etait super rapide tu la fait en meme temps que moi et t´es deja a l´etape 4 alors que moi etapes 2 :-(

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:34:39

Tu as choisis la validation par email ?
ou l´envoi complet du dossier ?

USA_LE_RETOUR
USA_LE_RETOUR
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:51:21

oui j´ai choisis la validation par e-mail fallait pas ?? ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:52:00

Si j´ai fait pareil.

USA_LE_RETOUR
USA_LE_RETOUR
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:10:58

alors je comprend vraiment pas la j´essaie de les appeller mais toujours 2 heures pour les avoir c´est vraiment relou 10 jours deja et toujours a l´etape 2 j´ai l´impression que sa n´avance pas

USA_LE_RETOUR
USA_LE_RETOUR
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:14:18

:-( putain sa me fait flipper j´ai vraiment besoin du telephone et d´internet si je l´ai pas pendant 5 mois c´est chaud !!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 septembre 2006 à 16:14:43

Un peu de patience, moi je me suis inscris sur leur site avec le numéro de RIB, j´ai reçu ma freebox en moins d´une semaine, et en 10 ou 15 jours j´étais raccordé chez eux.

USA_LE_RETOUR
USA_LE_RETOUR
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:28:27

putain je viens de les appelé il sont vraiment relou il mon dit que sa pouvais prendre entre 1 semaines et 1 mois ... :-( c´est super pas precis lol

je l´avait fait avec 9 telecom sa avait mis 4 mois j´espere que sa va pas me faire la meme chose !
je mee dit que j´aurais du prendre france telecom
c´est quoi la difference ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment