Voila je suis chez wanadoo et j´ai l´offre 8 méga,mais je peux telecharger au max qu´à 500ko/s du fait que je suis à 2500 metre du truc france telecom,donc j´ai fait le dégroupage total chez free(il est entrain de se faire),ils m´ont passer un compte pour suivre ou ca en est mais quand je regarde mes caractéristiques ils me mettent ca:
"""L´atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l´accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d´une qualité dégradée, voire se révéler impossible"""
or quand j´avais tester mon numéro chez eux ca n´été pas indiquer,je voulais savoir si je recevrais quand meme la télé ?
Sur le site degrouptest:
Longueur de ligne : 2548 mètres [+]
4/10 sur 2173m, 6/10 sur 375m
Affaiblissement : 36.46 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5218 kbps (652 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9994 kbps (1249 ko/s)
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui