CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tele par adsl

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 09:12:22

Voila je suis chez wanadoo et j´ai l´offre 8 méga,mais je peux telecharger au max qu´à 500ko/s du fait que je suis à 2500 metre du truc france telecom,donc j´ai fait le dégroupage total chez free(il est entrain de se faire),ils m´ont passer un compte pour suivre ou ca en est mais quand je regarde mes caractéristiques ils me mettent ca:
"""L´atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l´accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d´une qualité dégradée, voire se révéler impossible"""
or quand j´avais tester mon numéro chez eux ca n´été pas indiquer,je voulais savoir si je recevrais quand meme la télé ?

Sur le site degrouptest:

Longueur de ligne : 2548 mètres [+]
4/10 sur 2173m, 6/10 sur 375m
Affaiblissement : 36.46 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5218 kbps (652 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9994 kbps (1249 ko/s)

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 09:14:51

Et la le test chez free :

TESTER L´ÉLIGIBILITÉ DE VOTRE LIGNE

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Longueur : 2548 m
Atténuation : 36 dB

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 09:18:55

Alors je pourrais avoir la télé ou pas ?
vous avez quoi comme caractéristiques vous ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 10:50:22

up.

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
21 septembre 2006 à 11:40:36

oui tu l´aura ne t´inquiète pas y en à ils l´ont avec une ligne plus foireuses que la tienne , peu être des petit freeze d´images de temps en temps mais rien de méchant , de toute façon chez free il te passe le décodeur après ces sois ta de la chance sois t´en à pas , faut pas chercher plus loin mais dans ton cas ça sera bon :ok:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 11:49:08

Ok merci.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:25:34

yep pas de soucy, voici mes caracteristiques de ligne avec Free :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Longueur : 2952 m
Atténuation : 44 dB

et j´ai Free en degroupage total avec la télé qui fonctionne parfaitement :ok:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:08:46

Ca me rassure,parceque je me disais aussi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment