CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour Config Pls !!!

jesekel
jesekel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:01:55

Bonjour alor voila j´ai actuellement un Intel celeron 2,8 Ghz ,Une Geforce 6600 Gt 126 Mo DDR 3 et 1 Go de ram et j´aimerais faire evolué un peu tout sa Mais le probleme c´est que je ne sait aps si avec des nouveaux Composants je pourais mieux joué a mes jeux video Comme Bf2 et Counter Strike avec des Super beaux grafismes je ne parle pas de les metre en Ultra ou koi mes Que ca soit joli pour les yeux car bf 2 je fait tourné tout en bas et ya des fois des ralentissements ,Css encore sa va preske tout au max....Je compté rajouté go de Ram et acheté un Processeur Amd Ce lui ci
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EIBX&navid=107011305&trilist=0&numpage=1 Esqu il fera l´affaire ?? c´est un bon Processeur dite moi un peu plus sur les caracteristiqu SVP notament version Bulk ? version boite ?? Athlon 64 X 2 ?? Dual Core et lekelle est el meilleur Voila en attendant une reponse de votre part Merci Beaucoup a+++

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:07:45

bluk ta juste le proc

boite ta le proc+ventilose + otre

euh le bleme c ke si tu ve ce proc ki est bon mais sans plus(largement plus puisant ke ton celerob 2.8ghz)

le truc c ke si tu ve ce proc pr remplacer ton ancien va falloir changer de cm

jesekel
jesekel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:10:03

Oui sa ya pas de blem je sait qui´il faut changé la cm mais l tu dit ke le proc est bon sens plus tu me conseilleré koi ki depasse pas les 20 € en proc pls ??

jesekel
jesekel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:24:45

Je voulé dire 200€ lol dsl erreur de frappe alor t´est tjr la ??

Si non personne d´autre peu m´aidé ?

jesekel
jesekel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:30:19

Je vien de trouvé ca c´est un Kit upgrade et avec sa pas de souci de compatibilité
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000JTBG&navid=1070128&trilist=0&numpage=1

Par contre le processeur ma l´air un peu mou il fera l´affaire ?? ??

jesekel
jesekel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:56:08

UP !! !!

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:58:59

Bonjour alor voila j´ai actuellement un Intel celeron 2,8 Ghz ,Une Geforce 6600 Gt 126 Mo DDR 3 et 1 Go de ram et j´aimerais faire evolué un peu tout sa Mais le probleme c´est que je ne sait aps si avec des nouveaux Composants je pourais mieux joué a mes jeux video Comme Bf2 et Counter Strike avec des Super beaux grafismes je ne parle pas de les metre en Ultra ou koi mes Que ca soit joli pour les yeux car bf 2 je fait tourné tout en bas et ya des fois des ralentissements ,Css encore sa va preske tout au max....Je compté rajouté go de Ram et acheté un Processeur Amd Ce lui ci
http://www.cdiscount.com/[...]ist=0&numpage=1 Esqu il fera l´affaire ?? c´est un bon Processeur dite moi un peu plus sur les caracteristiqu SVP notament version Bulk ? version boite ?? Athlon 64 X 2 ?? Dual Core et lekelle est el meilleur Voila en attendant une reponse de votre part Merci Beaucoup a+++

:ouch2: moi il tourne a 50 FPS en 1024 medium avec une x1300 hypermemory 512 mo et un amd 3700+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment