- snakebirds profil
- Posté le 20 septembre 2006 à 19:26:52
- lol passer la video dans wmm c´est dire adieu a la qualité mai oui tu peu la convertir avec un autre codec mai pour pa perdre de qualité sa risque detre trés trés dur
y´a rien de tres dur a cela, a coté de l´administartion d´un reseau c´est du pipi de chat 
apasser de 732 mo a 702 c´est facile, la methode bourrin si c´est un film tu splittes le générique de fin
sinon t´installe GordianKnot, tu charge l´avi, tu lui indique la taille souhaitée, tu redimentionnes si le ratio Bits/(Pixel*Image) est mauvais
il te donne a la fin un jolie scrip si besoin (y´aura peut etre du debruitage etc... car les divx sur le net generalement c´est du travail de sagouin)
enfin tu te serts de vdm ou de megui est aux choix le codec une preference pour le x264hp ou xvid ou encore le snow qui n´est pas banale et qui s´en sort tres bien
sinon tu peux utiliser nerorecode et choisir le profil HDTV avc en H264HP qui lui doit etre super bon, faut que je fasse un essai