salut a tous, j´ai un cm gigabyte k8n sli mais le probleme c´est que quand je connecte un ventilo dessus (boitier, carte graphique, et surtout processeur) il tourne a fond.
Dans le bios il y a bien une option pour le regler manuelement mais je voudrais plutot qu´il s´autoregule car ce me soule d´aller sous easy tune pour augmenter ou baisser sa vitesse
est ce possible ?