CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thème vista blanc svp.

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:23:40

:salut:

je cherche le style visuel (thème) de windows vista mais en blanc, si klkun sait ou je peux l´avoir, qu´il me passe le lien :fier: , :merci:

:d)
http://img113.imageshack.k.us/img113/6168/th2606vz0.jpg

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:29:25

Heu je sais ou trouver le theme Longhorn en Blanc (c´était le theme de la version beta de Vista)

Perso je préfere le Theme Longhorn que Vista

Mais ce n´est qu´un avis perso

philib-
philib-
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:30:59

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.606.htm

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:50:54

euh...Philib le truc que tu m´as mis c´est exactement l´image de mon lien, mais ce n´est que our le object dock, enfait je veux savoir ou ce mec a pu trouvé le vista blanc, ou bien il est à sortir sur ce site prochainement :nah:

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
20 septembre 2006 à 11:56:39

bah, si tu veux du blanc ya le longhorn que je prefere perso et qui paye son style jte met un screen de mon desk et jte jette le lien apres si ca t´interresse

http://img240.imageshack.ack.us/img240/2413/desksp3.jpg

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
20 septembre 2006 à 11:59:40

le wall est pas du theme par contre et la c´est le lien pour le dl

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.123.htm

sinon ta le theme vista inspirat mais il est pas blanc (le barre des taches est noire, les fenetres blanches)

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:40:49

Bah :merci: quand même mais je pense que ce VS (vista blanc) sortira dans quelques temps sur crystal xp...

Le mien (mon bureau) :d)
http://www.filelodge.com/files/room16/405680/photo/VistaSidepanel.PNG (date de mi-aout)

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:13:07

Salut,
Pourrais tu me donner le nom du logiciel que tu utilise pour avoir les infos concernant ton ordi(cpu,ram...) sur la parti droite l´ecran merci d´avance...

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:39:40

il s´agit de side panel
http://www.softpedia.com/get/Windows-Widgets/Widget-Miscellaneous/SidePanel.shtml

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2006 à 22:51:31

Salut, je cherche aussi Vista en Blanc, simplement ton skin Vista n´est pas très beau je trouve. Alors je demande si quelqu´un sait où trouver Vista blanc comme ce Vista noir :

http://img65.imageshack.uus/img65/5756/sanstitrebv7.jpg

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 octobre 2006 à 16:49:13

Et sinon est-ce que vous savez comment je pourrais mettre les fenêtres d´alertes en blanches plutot qu´orange? Par exemple pour une conversation msn, quand quelqu´un parle, la fenêtre devient orange en bas. J´aimerai que ca soit blanc immaculé ^_-

Merci d´avance, et up au passage ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:09

Erf je recherche exactement la meme chose :rire:

Si quelqu´un sait je suis preneur parceque je cherche depuis des semaines!

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:31:39

Pourquoi ne pas le faire soi-même ?

djno
djno
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:52:38

savez vous ou on trouve le fond d´ecran
http://img113.imageshack.[...]/6168/th2606vz0.jpg ?
merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 octobre 2006 à 23:43:32

PalahniuK[2]~~> Je suis on ne peut plus d´accord : )
Ca m´enchenterait et me satisferait encore plus que si c´était pondu tout cuit, alors si tu peux me guider vers un logiciel (ou autre chose même) pour rendre mon Vista Blanc de part moi-même, je t´en serais infiniement reconnaissant ^_-
Dis-moi au moins d´où je dois partir, parceque je ne sais vraiment pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment