CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer de XP à 98.

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:43:05

Bonjour !
En fait voilà, j´ai des gros soucis avec XP et j´aimerais revenir à W98, l´ancienne version que j´avais il y a maintenant bien longtemps sur mon ordi. Je me demandais juste si, en réinstallant W98 sans formater l´ordi (déjà, est-ce possible ?) , j´allais perdre les données que j´ai actuellement sur le PC ? Il me semble que non, mais est-ce que ce rétrogradage est-en lui-même possible ?
Merci d´avance. :-)))

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
19 septembre 2006 à 18:45:27

coucou !

c une blague ?? ?

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:45:55

Bah oui, tout le monde sait qu´on est le 1er avril ! :-d

"j´ai des gros soucis avec XP" :hum:

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:48:42

tu ne peux pas passez de XP à 98 ...
il va falloir formater ton ordiateur et réinstaller à partir du cd de W98

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
19 septembre 2006 à 18:48:56

windows xp sp2 avec toute les mise a jour je me demande les *soucis* que tu peux avoir ... por ta question il faut formater pour revenir a 98

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:49:30

Et merde... :-(
Bon bah merci d´avoir répondu, shtroumfgrognon. :ok:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:49:36

linux powa!
Bordel! LINUX!
tu peux l´installer et t´auras pas besoin de formatter!

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:49:45

the_killeuze :d) Ok, merci aussi à toi.

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:50:24

AsK_The_Real :d) En fait spa pour mon ordi mais pour celui d´un membre de ma famille qui s´y connait assez bien en informatique, mais peut-être pas assez pour passer sous Linux. ^^

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:51:20

omg!
mandriva est le linux du débutant et c´est limite plus simple que windows

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:51:22

Linux ok mais faut vraiment pas etre difficile niveaux soft et niveaux jeux.

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:52:15

AsK_The_Real :d) Ouais, mais tu sais s´il y a pas Word et Outlook il est capable de me faire ch*er lol.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
19 septembre 2006 à 18:52:18

derien Blabla, encore désolée pour ta famille

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:53:21

" * Blabla profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 18:52:15 avertir modérateur
* AsK_The_Real :d) Ouais, mais tu sais s´il y a pas Word et Outlook il est capable de me faire ch*er lol."

:d) tu as la suite intégrée "OpenOffice" qui est pareil que Word et Excell et gratuite en plus :ok:

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:54:18

the_killeuze :d) Hihi, faut pas quand même dramatiser, c´est rien que des ordis. :-)))

shtroumfgrognon :d) Et ouais, et ouais, mais si ça tenait qu´à moi...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:10

Cette suite est tres bien mais pose parfois des problemes de comptaibilité avec celle de MS qui m´aime si vous n´aimez pas est quand meme la suite installé sur la plupart des pcs du monde.

nikwan
nikwan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:56:37

Mac os X est ton ami :ok:

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:56:59

PopuIaire :d) Entre un écran noir et quelques problèmes de comptabilité, j´opte plutôt pour le 2ème choix. :-)))

Ok, bah merci pour vos réponses et je vais essayer de convertir quelqu´un à Linux.
:ange:

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:57:22

Nikwan :d) Nan, nan, je suis pas à la dèche non plus !
Je déconne. :p)

blabla
blabla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:59:04

En installant Linux sur la partition où était avant XP, je garderais toutes les données de l´ordi, hmm ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment