Bonjour !
En fait voilà, j´ai des gros soucis avec XP et j´aimerais revenir à W98, l´ancienne version que j´avais il y a maintenant bien longtemps sur mon ordi. Je me demandais juste si, en réinstallant W98 sans formater l´ordi (déjà, est-ce possible ?) , j´allais perdre les données que j´ai actuellement sur le PC ? Il me semble que non, mais est-ce que ce rétrogradage est-en lui-même possible ?
Merci d´avance. 