salut a tous, je voulais savoir pourquoi quand j´utilise fraps sur un jeu, kan j´enregistre une video ca raaaame a mort, pourtant j´ai une très bonne config :
amd athlon dual core 3800+
1go de ram
nvidia atiradeon x700x
meme en baissant les kalité du jeu (nimporte lekel) ca rame bien
cmt je peut faire pour que ca marche normalement svp??