CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refaire appraitre un torrent au même %

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:17:46

Salut.

J´ai un problème : j´étais entrain de télécharger un truc, il était à 62% et rawettes... Azureus a bugué et le fichier en téléchargement s´est enlevé tout seul. Le problème c´est que lorsque je veux le redémarrer avec le fichier, il est revenu à 0% ! Je voulais savoir s´il y avait moyen de le faire revenir à la normal...

Merci d´avance.

PS : je m´attends déjà à des messages dans le genre "bien fait pour ta poire, pas bien de télécharger, etc...", je voudrais das réponses sérieuses, s´il vous plait.. Merci :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:20:09

Si les fichiers temporaire on été supprimé par bug, je doute que tu puisses les ravoir.

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:21:32

Ah non, attends, je les ai supprimé sans le faire exprès... Mais j´ai toujours les fichiers des mes documents... C´est possible à ton avis ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:26:08

Quels fichier ? ceux téléchargés ou les torrent?

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:31:59

J´ai télécharger un torrent, ensuite, je l´ai ouvert avec Azureus.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:33:40

Si tu as uniquement le torrent sans les fichiers temporaires tu ne pourras pas reprendre le téléchargement.

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:40:01

J´ai toujours les fichiers temporaires. :-)))

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:41:01

Normalement il doit y´avoir une option pour les faire analyser par le programme.

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:46:25

Je ne trouve pas... :-(

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:48:40

Je ne suis pas fans du reseaux bitorent, et donc je suis tres mal placé pour te répondre... Tu les a bien placé dans le bon repertoire ?

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:49:54

C´est-à-dire ? De quel répertoire parles-tu ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:50:05

Clique droit sur le fichier dans azureus (liste des torrents en cours) et puis clique sur forcer la reverification :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:51:14

Ben le repertoire ou se mette les fichier en cours de téléchargement ^^

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:54:09

@ Tuneur33 : Oui, ils sont bien dans le bon répertoire. ^^

@ Willkiler : C´est entrain de faire la vérification, je ne sais pas si ensuite, cela reviendra comme avant...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:55:11

:ok:

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 18:23:27

Les gars, je vous remercie bicou bicou lol, le téléchargement est revenu à la normale ^^

Merci encore !

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:05

C´est cool :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment