Salut.
J´ai un problème : j´étais entrain de télécharger un truc, il était à 62% et rawettes... Azureus a bugué et le fichier en téléchargement s´est enlevé tout seul. Le problème c´est que lorsque je veux le redémarrer avec le fichier, il est revenu à 0% ! Je voulais savoir s´il y avait moyen de le faire revenir à la normal...
Merci d´avance.
PS : je m´attends déjà à des messages dans le genre "bien fait pour ta poire, pas bien de télécharger, etc...", je voudrais das réponses sérieuses, s´il vous plait.. Merci 